AUDIO | Di Vaio à Montréal pour y rester /Dur défi à Los Angeles [MIS À JOUR]

  \ 

MDV2014 marci di vaio montreal impact mls bologna 2014

Dans la chronique-foot hebdomadaire de Fermont-Lunch, sur le FM 103,1 CFMF, Arcadio Marcuzzi et Karl Gagné-Côté discutent de la défaite de 1-0 de l’Impact aux mains des Revs, samedi passé, du match à Los Angeles mercredi et de l’annonce (non-officielle) du retour de Marco Di Vaio, pour au moins une autre saison avec l’Impact.

 

(MISE À JOUR) – L’IMPACT CONFIRME VIA COMMUNIQUÉ:

MARCO DI VAIO SERA DE RETOUR AVEC L’IMPACT EN 2014

MONTRÉAL – L’Impact de Montréal a annoncé mardi que le club exercera l’option sur le contrat du Joueur Désigné Marco Di Vaio et que l’attaquant italien a accepté d’être de retour pour la saison 2014.

« Je suis très heureux d’être de retour avec l’Impact pour la saison 2014, a déclaré Di Vaio. Après avoir discuté avec ma famille, il était clair que je voulais encore jouer. Je suis heureux de demeurer à Montréal pour une autre saison. »

« Nous sommes extrêmement heureux que Marco ait décidé de demeurer avec nous, a déclaré le président de l’Impact de Montréal Joey Saputo. C’est un joueur qui a répondu aux delà des attentes que nous avions en lui lorsque nous avons signé notre premier joueur désigné. »

À sa deuxième saison en MLS, Di Vaio est au sommet des buteurs de l’Impact et de la ligue avec 19 buts en 30 matchs disputés cette saison, dont 28 comme titulaire, et 2476 minutes de jeu. Il est aussi premier dans la ligue avec 51 tirs cadrés et à égalité au deuxième rang avec cinq buts gagnants.

Di Vaio, qui a réussi quatre matchs de plus d’un but cette saison, est un des six joueurs de la MLS à avoir réussi un tour du chapeau, contre Philadelphie, le 25 mai dernier.

Il a également participé au Match des Étoiles de la MLS, en plus d’avoir été sélectionné Joueur du match Vidéotron à sept reprises jusqu’ici cette saison.

Marco Di Vaio est un des meilleurs buteurs de l’histoire de la première division italienne, avec 142 buts en 342 matchs de Serie A, avec la Lazio, Bari, Salernitana, Parme, la Juventus, Genoa et Bologne.

MARCO DI VAIO RENCONTRERA LA PRESSE VENDREDI, AU STADE SAPUTO