Drogba à Bologne?

  \ 
drogba saputo bologna bologne impact montreal serie a mls
Photo: AFP

Bien que l’Impact de Montréal soit en série d’après saison, rien n’empêche Didier Drogba de parler avenir avec Joey Saputo. Selon mes plus récentes informations, Joey Saputo, l’Impact de Montréal et le Bologne FC travaille sur la possibilité d’envoyer Drogba en Italie durant la pause hivernale.

Joey Saputo, président et propriétaire de l’Impact de Montréal est aussi membre exécutif à la direction du Bologne FC. Après sa promotion en Serie A, le club italien stagne au fond du classement depuis le début de la saison et cherche une solution rapide pour espérer la survie du club en première division. Il s’agirait d’un prêt de trois mois dès l’ouverture de la fenêtre des transferts, le 4 janvier prochain.

Plusieurs options s’offrent à l’attaquant, soit une pause avec sa famille à Londres ou encore de poursuivre pour une courte période en Europe avant de revenir à Montréal pour le début de la saison MLS 2016.

L’Ivoirien est en grande forme présentement avec 12 buts en 12 matchs avec le bleu-blanc-noir. Il s’agirait d’une première pour l’ivoirien qui à déjà évolué en Ligue 1, Super Ligue Chinoise, Premier League, Super Ligue turque, avant de rejoindre la MLS.