Bernardello en renfort?

  \ 
Photo: impactmontreal.com
Photo: impactmontreal.com

L’Impact de Montréal aurait-il enfin trouvé ce milieu récupérateur qui lui manque tant? D’après Arcadio Marcuzzi, il pourrait même l’avoir retrouvé…

En effet, le Onze Montréalais serait en pourparlers avec Hernán Bernardello, afin de combler cette lacune le plus rapidement possible.

Le milieu argentin de 29 ans, qui avait disputé 19 matchs avec le bleu-blanc-noir entre 2013 et 2014, vient de contribuer à la promotion en Liga du club espagnol Alavés et est libre comme l’air, n’ayant plus de lien avec Cruz Azul, le géant mexicain qui l’avait leurré hors de Montréal avec une offre impossible à refuser.

Bernardello et sa famille avaient adoré leur court passage à Montréal et, toujours selon Marcuzzi, verraient d’un très bon oeil un retour dans la métropole.

Des offres du club de 2e division espagnole Elche CF et du récemment promu Talleres d’Argentine, seraient également sur la table pour Bernardello, selon diverses sources.

Depuis l’ouverture du mercato estival le 4 juillet dernier, l’Impact a fait l’acquisition de l’attaquant italien de 31 ans, Matteo Mancosu (Bologne FC), et du défenseur de 23 ans Amadou Dia (Sporting KC). La fenêtre des transferts ferme le 3 août prochain.

MISE À JOUR – 19 juillet, 14h35

Lors de son bilan de mi-saison, le directeur technique de l’Impact, Adam Braz confirme l’information obtenue par Arcadio Marcuzzi.