Rencontre au sommet Drogba – Real Madrid, à Montreal

  \ 
varane drogba benzema montreal real madrid
Photo : Real Madrid, Twitter

Les deux ont fait le buzz dès qu’ils ont mis le pied à Montréal et, bien que les contextes respectifs diffèrent, l’engouement généré par Didier Drogba et le Real Madrid dans la métropole sont des indicateurs on ne peut plus clairs de ce superbe monstre qui nous habite et qui se réveille tranquillement. Certains auront beau s’accrocher désespérément au passé et vivre dans le déni, que ça leur plaise ou non, l’avenir est foot! 

Mardi, l’attaquant de l’Impact est passé faire un tour au centre d’entraînement, là où Los Galácticos préparent leur saison 2016-17, pour quelques retrouvailles mémorables, notamment avec Zinedine Zidane, Karim Benzema et Raphaël Varane.

zidane drogba montreal real madrid
Photo : Real Madrid, Twitter

Interviewé pour la chaîne officielle madridiste, l’Ivoirien a donné son appréciation de l’expérience MLS, de la ville de Montréal et des efforts déployés par la direction de l’Impact pour se tailler une place de choix dans le paysage du football mondial. Drogba a aussi donné son choix pour le prochain Ballon d’or; qui d’autre que Cristiano Ronaldo, n’est-ce pas?

Quoi qu’on en dise, malgré les tension générées par la saga Chelsea l’hiver dernier, Didier Drogba reste un ambassadeur de choix pour le club montréalais.

Le Real comme à la maison à Montréal