Piatti : « J’ai une autre année de contrat avec l’Impact »

  \ 

piatti-contrat-montreal-2016-2017

En entrevue avec Fútbol MLS, le site hispanophone du circuit Garber, Ignacio Piatti a commenté les incessantes rumeurs qui l’envoient de retour à San Lorenzo dès la saison prochaine.

Les partisans de l’Impact seront heureux d’entendre de la bouche même de l’Argentin qu’il lui « reste une autre année de contrat » avec le club montréalais, information qui n’avait pas été confirmée jusqu’ici, en raison des politiques de confidentialité de la ligue.

« C’est certain que dans un avenir prochain je reviendrai à San Lorenzo car je m’ennuie de jouer dans ce stade, des gens et la passion qu’on vit en Argentine, mais je suis très bien ici à Montréal. Il me reste une année de contrat, alors on verra après », expliquait la star de l’impact.

Devenues un rituel de fin de saison depuis son arrivée chez le Bleu-blanc-noir, les plus récentes rumeurs liant Piatti à son ancien club ont émané il y a quelques semaines, alors que le vice-président des Cuervos, Marcelo Tinelli annonçait que l’équipe de basket du club allait joueur un match hors-concours contre les Raptors, à Toronto en octobre et qu’il allait rencontrer le 10 de l’Impact pour tenter de le convaincre de rentrer au bercail.

« J’ai une très bonne relation avec le président Matías Lammens et avec Marcelo Tinelli, ils viennent jouer au basket à Toronto. Il [Tinelli] m’a invité à y aller, mais c’est un peu compliqué pour moi en raison de notre calendrier » – Ignacio Piatti

En 2016, Nacho Piatti connaît sa saison la plus faste depuis son arrivée à Montréal, avec 15 buts et 6 passes en 30 matchs.